Formation
Introduction aux médias sociaux pour les petites entreprises
-
Les quatre grands
Regarder la vidéo- Les bases de Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn
- Où créer des profils en fonction de votre secteur d'activité et de vos données démographiques
- Quels éléments visuels et non visuels doivent être disponibles sur ces pages
- Comment les clients interagissent au sein de ces plateformes
-
l'image de marque
Regarder la vidéo- Où trouver un concepteur de logo et que demander
- Déterminer les éléments visuels de votre marque (polices, couleurs, etc.)
- Comment un package de marque est créé et utilisé pour créer un contenu cohérent et conforme à la marque
-
Stratégie de contenu
Regarder la vidéo- Pour déterminer les objectifs actuels de marketing/médias sociaux de votre entreprise
- Comment rédiger des messages/contenus cohérents qui s'adressent directement à votre public cible
- Pour publier du contenu spécifique à une audience sur les chaînes où cette audience « passe du temps »
-
Création de contenu
Regarder la vidéo- Apprenez des conseils sur la photographie sur téléphone portable
- Découvrez où trouver des images et des éléments gratuits pour créer de superbes graphiques pour les entreprises.
- Suivez Canva pour voir comment des publications et des graphiques sur les réseaux sociaux peuvent facilement être créés en gardant à l'esprit l'image de marque de votre entreprise.