Formation

  • Les quatre grands

    • Les bases de Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn
    • Où créer des profils en fonction de votre secteur d'activité et de vos données démographiques
    • Quels éléments visuels et non visuels doivent être disponibles sur ces pages
    • Comment les clients interagissent au sein de ces plateformes
    Regarder la vidéo 
  • BRANDING

    l'image de marque

    • Où trouver un concepteur de logo et que demander
    • Déterminer les éléments visuels de votre marque (polices, couleurs, etc.)
    • Comment un package de marque est créé et utilisé pour créer un contenu cohérent et conforme à la marque

    Regarder la vidéo 
  • Stratégie de contenu

    • Pour déterminer les objectifs actuels de marketing/médias sociaux de votre entreprise
    • Comment rédiger des messages/contenus cohérents qui s'adressent directement à votre public cible
    • Pour publier du contenu spécifique à une audience sur les chaînes où cette audience « passe du temps »
    Regarder la vidéo 
  • CREATE CONTENT WEBSITE

    Création de contenu

    • Apprenez des conseils sur la photographie sur téléphone portable
    • Découvrez où trouver des images et des éléments gratuits pour créer de superbes graphiques pour les entreprises.
    • Suivez Canva pour voir comment des publications et des graphiques sur les réseaux sociaux peuvent facilement être créés en gardant à l'esprit l'image de marque de votre entreprise.
    Regarder la vidéo