Personnel

  • Executive Director Chris Atwood

    Directeur exécutif

    Chris Atwood

    chrisr.atwood@cbdc.ca

    Chris a géré deux CBDC depuis 2005 et est passionné par le soutien aux enjeux ruraux et locaux. Il possède une expérience professionnelle dans le développement de projets, l'agriculture et les prêts communautaires.

  • Development Officer Investment & Business Development Jennifer O’Quinn

    Agent de développement Investissement et développement des affaires

    Jennifer O'Quinn

    jennifer.oquinn@cbdc.ca

    Jennifer se spécialise dans l'engagement client, la croissance des entreprises et le développement de partenariats. Sa passion est d'aider les clients à répondre à leurs besoins en matière de développement commercial en leur fournissant des formations commerciales, des services-conseils et du financement.

  • Development Officer Portfolio Management & Investment Sherri Mallard

    Agent de développement Gestion de portefeuille et investissement

    Sherri Mallard

    sherri.mallard@cbdc.ca

    Sherri a fréquenté l'Université St Mary's et le Nova Scotia College of Art and Design. Elle a occupé divers postes tels que celui des ventes (Kraft Foods et Pepsi) et plusieurs postes en comptabilité et paie. Sherri adore travailler avec les gens et continue de profiter des diverses formations offertes par la CBDC.

  • Development Officer Self Employment Benefits & Client Training Sheila Spicer

    Agent de développement Avantages du travail indépendant et formation des clients

    Sheila Spicer

    sheila.spicer@cbdc.ca

    Sheila réside sur la côte Est et coordonne le programme de prestations pour travail indépendant depuis près d'une décennie. Elle possède un diplôme en technologie de l'administration des affaires du NSCC et des certificats en counseling de la Dalhousie School of Social Work.

  • Development Officer Financial & Portfolio Management Andrea Hamm

    Agent de développement Gestion financière et de portefeuille

    Andrea Hamm

    andrea.hamm@cbdc.ca

    Andrea a débuté chez CBDC Blue Water en août 2015 après avoir déménagé à l'autre bout du pays depuis l'Alberta. L'expérience d'Andrea auprès des entreprises et des organismes à but non lucratif en Alberta l'a conduite à ce poste chez CBDC Blue Water. Elle adore faire partie de l'équipe Blue Water pour contribuer à la croissance de nos communautés rurales et elle les explore chaque fois qu'elle en a l'occasion !

  • Chargée de Développement, Marketing & SEB

    Annie Gagné

    annie.gagne@cbdc.ca

    Annie est une agente de développement axée sur le marketing. En tant que responsable marketing de Blue Water, elle gère les communications de CBDC Blue Water, offre une formation en marketing numérique et en commerce électronique à la clientèle. L’une de ses plus grandes passions est de voir les propriétaires de petites entreprises réussir et grandir en faisant ce qu’ils aiment faire.

  • Office Administrator Christine Murphy

    Administrateur de bureau

    Christine Murphy

    christine.murphy@cbdc.ca

    Christine est administratrice de bureau à la CBDC Blue Water depuis 2015. Elle a initialement été embauchée pour un stage de 2 semaines et a tellement aimé cela qu'elle a décidé de rester. Christine est une résidente permanente de la côte Est. Elle est heureuse de travailler à la croissance et au développement de sa communauté et des autres acteurs de la GRH rurale.

1 de 7