Slowy Slowly
Profil de l'entreprise : Slowy Slowly
Ce mois-ci, nous avons demandé à Hannah Sears, cliente de CBDC Blue Water et propriétaire d'entreprise locale, quelques mots sur son entreprise de vente au détail de vêtements, Slowly Slowly. Ouvert cette année, Slowly Slowly vise à encourager les gens à faire leurs achats de manière plus consciente et à ralentir pour prendre en compte les impacts de leurs achats. Situé au 5685 Cunard St., vous pouvez visiter leur magasin pour une expérience de vente au détail plus consciente.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle souhaitait créer sa propre entreprise dans l'industrie de la mode, la propriétaire de l'entreprise, Sears, a répondu : « J'ai toujours voulu être entrepreneur, ma tête était toujours remplie d'idées commerciales d'aussi loin que je me souvienne. Je suis tombé dans la mode assez naturellement. Je me suis toujours exprimé à travers ce que je porte et j'ai une passion pour la mode et le design depuis que je suis très jeune. Après avoir étudié le commerce au premier cycle, puis travaillé dans des postes de gestion de mode dans de grandes entreprises, Hannah s'est rendu compte que le gaspillage excessif, les tendances cycliques rapides et la surconsommation dans l'industrie ne lui convenaient pas et a commencé à travailler dans des entreprises plus petites et indépendantes qui l'ont inspiré. qu'elle ouvre sa propre boutique ici à Halifax.
Après avoir trouvé son chemin vers le programme SEB de CBDC Blue Water , Hannah a bénéficié d'un incroyable réseau de personnes, toutes dans le même bateau qu'elle, étant entrepreneures et démarrant leur propre entreprise. Le programme SEB a permis à Hannah de disposer de tous les outils dont elle avait besoin pour faire progresser son entreprise grâce à un formidable réseau d'entrepreneurs et de cours. Cela lui a également été extrêmement utile de ne plus avoir besoin de dépendre de son entreprise au cours de ces 12 premiers mois délicats.
Nous avons demandé à Hannah si elle avait des conseils ou des mots d'encouragement pour quelqu'un qui démarre sa propre entreprise et voici ce qu'elle avait à offrir :
- Parlez au plus grand nombre de personnes possible et n'ayez jamais peur de demander de l'aide ou des conseils à quelqu'un que vous pourriez admirer dans la communauté des petites entreprises, même s'il ne vous connaît pas. J'aime partager ce que j'ai appris jusqu'à présent avec tous ceux qui sont venus et qui sont dans la phase de planification/lancement de leur entreprise.
- Les bonnes choses prennent du temps. Créer une entreprise ne peut pas être précipité et cela ne se fera pas du jour au lendemain.
- Il y aura de nombreux barrages routiers, des retards et des panneaux interminables qui pourraient vous demander de rebrousser chemin. Continuez simplement à avancer.
- Enfin, n'essayez pas d'être tout et de tout faire - reconnaissez vos faiblesses (la comptabilité/tenue des livres est la mienne !) et trouvez quelqu'un avec qui vous travaillez bien pour faire ces choses à votre place. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon comptable :)