Clinique de prothèses dentaires Monarch – Votre raison de sourire à nouveau
Constatant que travailler pour différentes entreprises limitait son accès aux produits, sa capacité à interagir avec les clients et sa flexibilité au travail, Anna Slepukhova a décidé d’ouvrir sa propre clinique de prothèses dentaires. « Tout change une fois que vous devenez entrepreneur », explique Anna.
La clinique Monarch Denture Clinic se spécialise dans la fourniture de prothèses dentaires de qualité et abordables, offrant une variété d'options de prothèses dentaires à la communauté. « Nous essayons de rendre le service le plus personnalisé possible », explique Anna. La clinique accorde de l'importance à travailler avec ses clients et à les écouter, car comme le souligne Anna, « ils savent ce qui est le mieux en fin de compte ».
Monarch dispose d’une machinerie de pointe, garantie par un prêt commercial de la CBDC. « La CBDC nous a aidés à ouvrir nos portes », se souvient Anna. « Sans la CBDC, nous ne serions pas en mesure d’obtenir la machinerie que nous utilisons pour fabriquer ces prothèses dentaires. »
Depuis le prêt, Monarch a pu dépasser ses revenus. « Honnêtement, ce fut une surprise », admet Anna, « nous ne pensions pas pouvoir atteindre ces marges, mais nous y sommes parvenus, et tout cela grâce à CBDC Blue Water. »
Le siège social de la clinique dentaire Monarch se trouve à Porter's Lake, tandis que l'entreprise a pu ouvrir deux autres succursales grâce à l'aide de la CBDC. « La CBDC nous a aidés à élargir notre gamme de services », explique Anna.
« Depuis que nous recevons une aide financière, les gens peuvent à nouveau sourire », explique Anna en souriant. À l’avenir, Anna souhaite continuer à maintenir une clinique de qualité et abordable. « Nous ne la conserverons peut-être pas uniquement comme clinique de prothèses dentaires », dit-elle, « peut-être en ferons-nous quelque chose de plus. Nous verrons bien. »
En attendant, Anna dit avec un clin d’œil : « Si vous avez besoin de nous, appelez-nous. »
Voir l'interview complète ici