Coordonnateur de l'engagement client (vidéaste et créateur de contenu)

Titre du poste : Coordonnateur de l'engagement client (vidéaste et créateur de contenu)
Grâce au financement du programme Emplois d'été Canada, un volet de la Stratégie emploi et compétences jeunesse*
*Il s'agit d'un poste de 8 semaines commençant le 24 juin 2024 et se terminant le 16 août 2024.
Résumé du poste : Le coordonnateur de l'engagement des clients occupe un rôle dynamique axé sur la collaboration avec le personnel de la CBDC Blue Water et des clients sélectionnés pour créer des histoires de réussite convaincantes basées sur des vidéos et des photos. Relevant du coordonnateur marketing, vous jouerez un rôle déterminant dans la présentation des parcours des clients de la CBDC Blue Water à travers un contenu multimédia captivant. Ce poste exige de l'indépendance et la capacité de se rendre à divers endroits de la MRH rurale, l'accès à une voiture étant essentiel.
Principales responsabilités:
· Réfléchissez et exécutez du contenu vidéo/photo mettant en valeur les clients et les services de CBDC Blue Water.
· Assister aux réunions hebdomadaires avec le coordonnateur marketing pour fournir des mises à jour sur les progrès de la création de contenu.
· Présence sur place lors des tournages clients et du montage post-production dans nos bureaux.
· Collaborer avec le personnel de la CBDC Blue Water pour développer des scripts/entretiens clients attrayants décrivant leurs services/produits.
· Assister à des événements partenaires hors site, y compris des événements de réseautage.
· Autres tâches assignées.
Tâches techniques et administratives :
· Filmer et photographier à l'aide d'un appareil photo reflex numérique et/ou d'un smartphone avec stabilisateur.
· Montage et préparation de contenu vidéo à l'aide de Premiere Pro ou iMovie.
· Planifier les heures de tournage et coordonner avec le personnel et les clients.
· Collaborer avec le personnel de la CBDC Blue Water lorsque les tâches nécessitent plusieurs personnes sur place.
· Compétences exceptionnelles en rédaction pour la création de scripts vidéo.
· Solides compétences en communication en personne.
Compétences et qualifications essentielles :
· Doit être un jeune âgé de 15 à 30 ans.
· Doit être un citoyen canadien, un résident permanent ou une personne à qui la protection du statut de réfugié a été conférée.
· Expérience en vidéographie, écriture créative et photographie.
· Maîtrise de l'utilisation d'appareils photo reflex numériques et/ou de smartphones pour filmer.
· Personnalité extravertie avec la capacité de mener des entretiens individuels.
· Excellentes compétences en communication et en organisation, en mettant l'accent sur le respect des délais.
· Maîtrise des logiciels de montage vidéo tels que Premiere Pro.
Heures: 9h00 – 16h30 du lundi au vendredi (avec un quart occasionnel de soir/week-end)
35 heures/semaine | Taux horaire : 17,00 $
Notre bureau est situé : 61 Stella Dr, unité 103, Porters Lake, Nouvelle-Écosse, B3E 0G4

Envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à Annie Gagné à annie.gagne@cbdc.ca